Détail du projet

   
 

Projet :
Plan des bornes WiFi, 2ème édition

Plan des bornes WiFi en libre accès à Genève, 2è édition

     

Aujourd'hui, surfer sur l’Internet sans fil et en libre accès où que l'on se trouve est une réalité.
Les réseaux qui permettent d'accéder à l’Internet sans fil (WiFi) se multiplient rapidement à Genève. Avec votre ordinateur portable ou palm/pocket PC sous le bras, vous avez aujourd'hui toutes les chances de trouver le réseau idéal.

La disponibilité du WiFi dans les endroits publics est déjà un critère de choix important pour les visiteurs et au vu de son faible coût d’installation, cela laisse présager que beaucoup y trouveront l’avantage de promouvoir leurs activités en assurant un service de bornes en libre accès pour leurs publics.
De plus en plus de particuliers (bars, cafés-restaurants, bibliothèques, salles de spectacle, clubs de sport, parcs, stations services, etc.) mettent gratuitement à disposition leurs réseaux et grâce au plan édité par L’Esprit de Genève, vous avez, enfin, une liste de ces emplacements.

 Plan des bornes WiFi en libre accès à Genève 2ème édition (juin 2005)

Compte tenu de la rapidité du développement du WiFi, il est évident que les points d’accès vont augmenter considérablement.

C'est pourquoi l'Esprit de Genève vous propose aussi, en partenariat avec GHI (Genève Home Information), chaque premier jeudi du mois, une liste des nouvelles bornes en libre accès.


Freespots.ch vous offre une base de données régulièrement mise à jour avec de nouvelles bornes WiFi en libres accès :

Base de données des bornes WiFi en libre accès à Genève


Réagissez à ce projet !

     
     
retour à la liste des projets    

 
+ agrandir la taille du texte
- diminuer la taille du texte